Mot d'accueil

Bonjour,

 

Vous existez, vous vivez, vous êtes dans le monde comme vous vous ressentez au fond de vous-même. Votre prénom vous précède et votre nom de famille vous conditionne dans ce vaste jeu de notre humanité. Au-delà des masques, des rôles et des identifications, il y a en nous notre secret ! Il s'agit d'un espace d'une beauté infinie, de repos actif et de potentialité inconditionnelle d'amour qui rayonne dans une joie dansante à l'infinie.

Ce secret est votre être réel ! Nous sommes nés de la lumière et elle luit en nous comme dans le monde ! Mais comme l'exprime si bien le renard dans le livre "Le Petit Prince" de Saint Exupéry, on ne voit  bien qu'avec le coeur. Celui qui a des beaux yeux pour voir, voit la beauté partout !

Pour rentrer en contact avec votre secret, Pierre Pradervand propose le rituel de la bénédiction. Il nous propose de bénir toutes les personnes que nous rencontrons et aussi la merveilleuse personne que nous sommes. Se bénir soi-même est un sentier possible à escarper pour apprendre à aimer inconditionnellement, sans haine, sans frustration et sans jugement !

Bonne pratique